FAQ - MYSTRAAL®

FAQ

MA COMMANDE

Où est ma commande ?

Tu as reçu au moment du paiement un mail confirmant ta commande, et un numéro composé comme ceci "#9999"

Tu peux suivre l'avancée de ta commande avec ce numéro juste ici

Si tu as le moindre soucis, contacte moi à l'adresse sav@mystraal.fr

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de commande

Lorsque tu passes commande, tu reçois un mail confirmant ta commande avec un numéro de commande. Si tu ne l'a pas reçu immédiatement, patiente quelques minutes, et consulte aussi tes spams. Si tu n'as toujours rien reçu, contacte moi

1 - Comment se passe la commande et l'expédition ?

Pour passer commande, tu as juste à sélectionner le(s) produit(s) qui te plaisent, sélectionner la taille, ajouter tout ça à ton panier, et procéder au paiement ! le paiement est sécurisé, et tu peux payer par visa, mastercard, american express, Apple pay, Shop pay, et bientôt PayPal...

Pour l'expédition, je travaille en collaboration avec un imprimeur, qui se charge de confectionner ton produit, et de l'expédier. Une fois ta commande passée, il faudra 1 à 3 jours pour que ta commande soit traitée, puis 3 à 5 jours pour recevoir ton produit (pour la France).

2 - Qu'est ce qu'il se passe si le livreur abîme ou perd mon colis ?

Si il y a un problème de livraison qui engage la responsabilité du livreur, Nous prendrons en charge l'envoi d'un nouvel article, 100% à nos frais. Contacte le service après vente à : sav@mystraal.fr  et je prendrai en charge ta demande :)

3 - Qu'est ce qu'il se passe si mon produit a un défaut d'impression ?

Mon imprimeur prend également à 100% en charge tous les problèmes engageant sa responsabilité. contacte le service après vente à l'adresse sav@mystraal.fr , et je me chargerai de tout.

FAQ

LES POSTERS

1 - Comment sont faites les affiches ?

Je réalise moi même tous les visuels des posters de A à Z. Tu achètes des créations uniques et originales ;) Je suis graphiste artiste digitale, et je travaille sur Photoshop et illustrator.

2 - L'affiche est elle de bonne qualité ?

Le poster est réalisé sur du papier ultra mat, pour un fini luxueux, et avec une épaisseur du papier de 200gsm. Un grammage haut standing et parfait pour assurer une longue durée de vie des couleurs, et une bonne résistance du papier. Les couleurs quant à elles, sont imprimées grâce à une technique de jet d'encre. Une technique premium visant à garantir des couleurs éclatantes, vives et durables.

3 - Le prix de ce que j'achète est-il justifié ?

Le papier est d'une qualité supérieure. La technique d'impression est aussi à la pointe. En plus, tous les designs sont fait maison by Mystraal ! introuvables ailleurs ! En plus, avec la qualité des matériaux utilisés, tu pourras garder ton poster des années sans qu'il ne s'abîme ! Tout ça en respectant la planète...

4 - Comment dois-je entretenir mes affiches ?

Dans le cas ou tu n'as pas de cadre, tu peux nettoyer la poussière de ton poster avec un chiffon doux.

Ne le plie pas, si tu dois le transporter enroule-le. Il se déroulera et redeviendra plat tout seul.

Évite l'exposition prolongée et directe au soleil, qui pourrait atténuer les couleurs. L'encre est de très bonne qualité; Donc techniquement, cela ne risque rien. Mais évite tout de même de le laisser à une exposition sévère au soleil, cela pourrait accélérer le vieillissement des couleurs de ton poster.

5 - Offrez-vous des personnalisations pour les affiches ?

Évidemment ! J'offre la possibilité de commander un poster 100% personnalisable. Consulte cette page pour plus d'infos !

FAQ

L'EXPÉDITION / LA LIVRAISON

1 - Dans quel pays livrez-vous ?

Partout dans le monde !

2 - Quels son les délais de livraison ? 

Ma marque fonctionne sur un système d'impression à la demande, ce qui permet de limiter le gaspillage. De ce fait, les commandes ont un délai de traitement allant de 1 à 3jours.

Pour la France : 3 à 4 jours ouvrables

 

Pour l'Europe : Les délais varient en fonction des pays

Belgique : 4 à 5 jours ouvrables

Suisse : 3 à 4 jours ouvrables

Allemagne : 3 à 4 jours ouvrables

Espagne : 4 à 5 jours ouvrables

Pour l'international : Les délais varient en fonction des pays

Entre 6 et 15 jours ouvrables

3 - Combien coûte la livraison ?

Commandes contenant des posters du format mini au A2 :

  • France : 5,20€ / Offerte à partir de 50€ d'achat SAUF commandes personnalisées

  • UE : 7€ / Offerte à partir de 90€ d'achat SAUF commandes personnalisées

  • Océanie : 8€

  • Asie : 14€

  • Amérique du Nord : 5,20€

Commandes contenant des posters au format A1 :

  • France : 6,12€ / Offerte à partir de 50€ d'achat SAUF commandes personnalisées

  • UE : 10€ / Offerte à partir de 90€ d'achat SAUF commandes personnalisées

  • Océanie : 10€

  • Asie : 18€

  • Amérique du Nord : 7

FAQ

REMBOURSEMENT / ÉCHANGE

1 - Puis-je initier un retour si je ne suis pas satisfait(e) ? 

Les retours ne sont acceptés que dans les cas suivants :

Le produit est arrivé défectueux.

Il comporte un défaut d’impression visible.

Il a été endommagé pendant la livraison.

Si tu constates l’un de ces problèmes, pas de panique ! Voici la démarche à suivre :

Contacte notre service client dès que possible en précisant ton numéro de commande.

Fournis des photos claires montrant le problème (défaut, dommage, etc.).

Notre équipe vérifiera l’éligibilité de ta demande.

Si ton retour est accepté, nous procéderons à un remplacement ou à un remboursement, selon ton choix.

Toutes les infos complémentaires sont sur la page de politique de retour et de remboursement

Nous faisons de notre mieux pour garantir que chaque commande arrive en parfait état. Merci de ta compréhension et de ton soutien ! 😊

  Êtes-vous une boutique fiable ?

Tu peux accéder à mes réseaux sociaux depuis mon site, et y regarder les avis clients sur mon Instagram @mystraalshop

Tu peux aussi aller faire un tour sur mon trustpilot

Si tu as la moindre question, tu peux me contacter juste ici :)